dimanche 27 décembre 2009

Sarkozy encore en vacances au soleil.


Au mois de décembre la température est douce à Marrakech. Elle ne doit pas dépasser les 30°. C'est vrai il n'y a pas la mer, mais une bonne piscine dans un ryad est sûrement prévue pour les mouvements du nain et de sa bruti, comme au Cap Nègre. Espérons qu'il ne va pas nous faire un malaise vaginal ou se démonter une épaule. Il va surement taper dans le dos de Mohamed VI, comme à son habitude.
Le Maroc devient vraiment infréquentable avec tous ces français, n'est ce pas ? C'est pour ça que j'ai de moins en moins envie d'y retourner, et pourtant j'étais invité à Agadir, chez un ami.
Mais notre nabot écrit des cartes postales (trouvées dans le post) que je vais vous afficher. Elles valent leur pesant de cacailles (amis belges, bonsoir).


 
Souriez, vous êtes filmés, avec mon nouveau i mac qui dit papa, maman, la bonne et moi, et passez un bon jour de l'an, mais j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler. Pour les confiseurs, pas de trèves.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vois ton blog avec tes différentes pensés!!!! eh bien je les trouve fort bien.

    Et les cartes alors, là, j'ai rigolée!!!!!!

    Amitiés
    Nicole

    RépondreSupprimer