mercredi 30 décembre 2009

Mort pour une bière.

  "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause." Nicolas Sarkozy

 Un SDF, qui volait quelques canettes de bière, est mort aujourd'hui, d'un écrasement de la cage thoracique, du à 4 vigiles d'un magasin Carrefour de Lyon Part-Dieu. On avait déjà les bavures des flics, il faut en plus qu'il y ait les bavures des vigiles. Y en a un peu marre de tous ces cow boys, qui se croient tout permis (n'est ce pas, monsieur Hortefeux), mais il faut réagir et ne pas se laisser faire, nul n'a le droit de tuer (la peine de mort a été supprimé en 1981).

Retoquée la loi sur la taxe carbonne, mais le nabot en chef, va bien trouver moyen de nous faire payer, au lieu de faire payer les agriculteurs, transporteurs, industries chimiques et pétrolifères, et autres centrales thermiques, enfin toutes les communautés qui peuvent se faire entendre et qui avaient été éxonérées dans la taxe carbonne.

Retoquée aussi la loi Besson sur les immigrés, fichier Eloi qui prévoyait le fichage des étrangers expulsables.
Et pourtant à part Pierre Joxe, il y a 8 représentants de la droite au conseil constitutionnel et autant au conseil d'Etat.

Y a bien quelque chose qui ne fonctionne pas dans le gouvernement Sarkozy.

Benoît Hamon dénonce "la récupération" par le gouvernement à des "fins électorales" de la libération de deux Françaises condamnées en République dominicaine pour trafic de drogue. "La marque de fabrique de ce pouvoir c'est d'utiliser le moindre heureux événement à des fins électorales".

Alors, faites comme moi, si vous en avez marre de Nabot premier, faisons lui son jour comme le Berlusconi day. Rendez vous au : http://www.no-sarkozy-day.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire