mardi 8 décembre 2009

D'ici et d'ailleurs

Notre Nabot national a encore dit des bêtises sur l'identité nationale à Strasbourg, pour faire croire qu'il est bon français. Il a même causé des minarets qui suscitent la controverse chez nos amis suisses.

J'ai beaucoup plus apprécié Eric Cantona, quand il dit qu'"être français, c'est être révolutionnaire, il faudrait réveiller un peu nos vieux démons, quoi". Mieux que les mouettes qui suivent les navires.

Comment Marseille va-t'il faire pour mettre 4 buts à Madrid ? Difficile à croire, il faut demander à Domenech pour la sélection des joueurs, et lui verser plus de 800 000 euros.

Je ne vais pas parler des flics ripoux, qui braquent un magasin de téléphones, les aminautes en ont déjà parlé. Ce que je ne supporte pas c'est qu'ils ne soient pas allés coucher en prison. Ce ne sont pas les mêmes lois pour les petits délinquants, et les flics. Mais on le savait déjà.

J'étais nul en histoire géo, 4 sur 20 au bac, et 20 sur 20 en maths. dans l'équivalent du bac  S ( ça s'appelait techniques mathématiques), mais je pense que c'est con de supprimer ces matières, en terminale. Si j'avais eu de bons profs dans ces matières, j'aurais pu mieux comprendre et appréhender mes études supérieures, mais pas de regret, c'est de l'histoire ancienne, maintenant.


Regardez-bien cette promo, 100 divisé par 5 ça fait 25. C'est encore un coup de Lagarde ou de Daty, les scientifiques. (Pris à Bordeaux, le 26/11 et parue sur Bakchich)

4 commentaires:

  1. Je n'ai écouté le discours de Strasbourg, ça me fiche le bourdon
    Pour les révolutionnaires, ils sont endormis, ils attendent leur heure...
    Et l'éducation n'est pas terrible, en ce moment et ce n'est pas le moment d'enlever des connaissances.

    RépondreSupprimer
  2. Jean François du même avis pour l'histoire je suis pas pour la suppression.

    Pour la photo mdr, bon calcul, où alors à la piéce c'est plus cher :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est à Strasbourg ou à Copenhague l'agité ? Quand à l'histoire/géo qu'on parle de supprimer en terminal S , cela en plein débat sur l'I.N ,cela fait un peu tache...

    RépondreSupprimer
  4. bien jean françois pour les operations celui qui a fgait l'etiquette il peut repasser
    amitiés drômoises

    RépondreSupprimer