mercredi 16 décembre 2009

On s'amuse à l'assemblée.

Pour saluer le clip daube de l'UMP (union des minets parisiens), les députés du PS ont salué Darcos, comme suit. L'assemblée s'amuse comme elle peut.


10 commentaires:

  1. J'ai bien ri, et ça fait du bien, car avec ce buzz, difficile de rester calme... Merci à toi pour ce moment

    RépondreSupprimer
  2. Leur clip on a pas fini de se marrer avec... il va ressorti à chaque fois... j'ai comme la vague idée qu'ils regrettent de l'avoir fait...
    Amitiés
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que les politiques soient d'accord pour travailler plus longtemps: il faut avouer que eux au moins ils se marrent bien à leur boulot...

    RépondreSupprimer
  4. Salut la compagnie,
    Lorsque je regarde le clip vidéo de l'UMP et les réactions des députés de l'opposition à l'Assemblée Nationale, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un électeur lorsqu'il glisse son bulletin de vote dans l'urne. Coluche disait "Foutez leur au cul", c'est d'actualité et de circonstance.
    J'en appelle donc au boycot des élections afin de nous éviter des spectacles aussi désastreux où des représentants du peuple se conduisent comme des gamins de CE2.
    Salut et fraternité
    Gérard Gorsse

    RépondreSupprimer
  5. On l'est paie pour iren au moins on voit qu'on s'amuse bien à l'assemblée.
    Les UMP sont mal à l'aise.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Salut la compagnie,
    J'en remets une couche au cas où certains n'auraient pas compris.
    Julien Dray s’est vu infliger, jeudi, un simple rappel à la loi, qui devrait lui permettre de se présenter aux régionales, au terme de plus d’un an d’enquête sur des mouvements de fonds suspects sur ses comptes et ceux d’associations dont il est proche.

    Le parquet de Paris, qui dirigeait depuis décembre 2008 une enquête préliminaire pour «abus de confiance», a finalement tranché pour ce rappel à la loi, une mesure alternative aux poursuites qui n’est pas inscrite au casier judiciaire, à l’égard du député socialiste.

    Selon le parquet, Julien Dray est «susceptible de se voir reprocher un délit d’abus de confiance, à savoir l’achat d’une montre pour 7.000 euros, en utilisant un chèque tiré sur les comptes de l’association "10e circonscription"». Mais ce seul délit présumé ne suffit pas à le renvoyer en correctionnelle.
    Putain, si tu piques une salade à l'étalage de l'épicier du coin, tu risques la correctionnelle, mais comme le dit Jean de la Fontaine "Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements d'une cour vous rendront blanc ou noir", alors le Juju va pouvoir être élu au conseil régional, le PS applaudit, Pasqua n'est pas en taule, alors la vie est belle et c'est tant mieux.
    Salut fraternel
    Gérard Gorsse

    RépondreSupprimer
  7. Bonne soirée Jean François,
    je suis venue aux nouvelles, tu vois bien sur l'autoroute j'écoute plutôt de la musique,
    et en rentrant je vais voir les articles des infos....
    bisous beaunois
    Agnès

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal ce clip:
    http://www.dailymotion.com/Lalettresanspapier

    RépondreSupprimer
  9. Chez toi aussi il fait froid .Je n'écoute pas ces gens là,ils ne travaillent pas!Bonne fin de journée si mon com arrive chez toi.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Renard,
    Je viens de mettre la vidéo en ligne sur le site Chanson Rebelle.
    C'est un texte qui mérite d'être écouter et la vidéo est bien orchestrée.
    Merci pour ce petit bijou.
    Salut et fraternité
    Gérard Gorsse

    RépondreSupprimer