samedi 19 décembre 2009

On m'envoie de très bons clips en commentaires

Alors je vais essayer de vous en faire profiter. Ce serait dommage qu'il reste confidentiel, puisque j'ai appris à les inclure dans mon blog.


10 commentaires:

  1. Salut mon bon Jean François,
    Merci d'avoir relayé cette vidéo que j'ai moi-même mise en ligne sur mon site.
    Cela a le mérite d'être clair, de dénoncer les différents gouvernements, de gauche et de droite sur la politique de l'immigration et des sans papier.
    J'ai contacté les auteurs pour en savoir plus sur leurs intentions. Ils font partie de l'association "Réseau d'Education Sans Frontière", mais le clip vidéo est une initiative privée de deux membres de cette association, je les salue au passage pour cette initiative intelligente.
    Salut et fraternité
    Gérard Gorsse

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gérard de ton initiative.
    Amitiés ardèchoises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-François,

    Il en faut du courage et de la conviction pour oser un tel courrier. Chapeau bas ! RESF mène un combat de chaque jour. Sans relâche, cette association dénonce les expulsions, les maltraitances. Que deux de ses membres osent aller au-delà des actions généralement menées, c'est dire l'urgence qu'il y a à se bouger si l'on ne veut pas que tout empire rapidement. Mais est-il encore temps ? L'inertie s'est généralisée, comme si tout le monde s'était endormi pour échapper au marasme ambiant. L'hiver de notre société engourdit l'esprit. Si seulement on pouvait raviver la flamme...

    RépondreSupprimer
  4. une action que j'approuve bien entendu !
    bonne vidéo qui a le merite de dire les choses telles quelles sont
    amitiés drômoises

    RépondreSupprimer
  5. Un homme courageux qui ose dire.
    Encore plus admirable qu'il le fait à visage découvert, il emploie des mots dur et réels en disant "je vous accuse" et lorsqu'on sait qu'il a déjà mis au tribunal une personne pour exactement la même phrase ! Une personne l'avait mis dans un texte, et lui courageusement il l'a poursuivie.
    Amitié
    Pat
    PS : Inutile de dire que je le soutiens à fond, tout le monde connait mes convictions.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les aminches,
    J'avoue que pour la première fois les commentaires sur le blog de Jean François sont de véritables commentaires sur le sujet qu'il a proposé.
    J'en suis d'autant plus heureux que j'ai publié sur mon site cette vidéo qu'un ami de Jean François avait publié.
    Cela fait chaud au coeur que des pubications soient de véritables coups de gueule ou coups de coeur.
    Je n'en deviens que plus libertaire.
    Salut et fraternité
    Gérard Gorsse

    RépondreSupprimer
  7. Bouleversante, cette vidéo, je vais le relayer aussi.
    Quel courage et quelle clairvoyance. Franchement, ce serait lui rendre hommage de que de relayer.

    RépondreSupprimer
  8. Ps @Salut et Fraternité, vous devez avoir une autre blog car je ne vois pas le lien menant à cette vidéo.
    Peut-être ai-je mal vu ?

    RépondreSupprimer
  9. toi tu l'as fait en vidéo et c'est magnifique
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. Super vidéo, merci du partage JF, le roi des blogs, tu commences à bien tout maitriser.

    RépondreSupprimer