jeudi 14 janvier 2016

Comment ça, mon blog n'existe plus.

Une amie me dit ce jour que mon blog est supprimé, je suis très surpris, même si je n'écris plus souvent, trop pris par Facebook, et mon travail de tapuscrit, et puis comme je suis encore un jeune retraité, j'ai beaucoup d'activités annexes, faire la cuisine, de bons petits plats, etc. la sieste en début d'après-midi, quelques courses, le marché du samedi et du lundi. Alors promis, juré, je vais essayer de trouver quelques bêtises à vous dire, pour vous faire sourire, et mettre quelques photos récentes de la région ou d'ailleurs. Bonne année à tous.

9 commentaires:

  1. Je l'ai en mémoire sur le pc,autrement on a du mal à le trouver.Mystères techniques ou c'est moi qui y comprend rien.Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end Jean François,baci.

    RépondreSupprimer
  3. Ouf voilà qui me rassure. Néanmoins lorsque je clique sur ta signature de commentaire sur un de mes articles (ce dont au passage je te remercie, tout comme la signature de la pétition pour notre école) je tombe toujours sur une page d'erreur. Mystères de la plateforme probablement. Bah l'essentiel c'est qu'on puisse toujours avoir un moyen de te trouver!
    Très bonne journée (bien occupée on a compris)!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine Jean François,un peu de grisaille pour Paques chez nous.Baci.

    RépondreSupprimer
  5. Zut il pleut!Bisous Jean François,bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bonjour en passant...Ciao!

    RépondreSupprimer
  7. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai jamais vraiment vu la bonté me montrer autant dans ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident depuis deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse marcher à nouveau et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre opération est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'avais pas de carte de crédit, à partir de là, j'ai couru vers mon père et il n'a pas pu m'aider, puis quand j'ai parcouru les réponses de Yahoo et je suis tombé sur un prêteur, M. Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour faire un essai et, étonnamment, tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de $110,000.00 pour payer la chirurgie de mon fils, puis j'ai trouvé une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui est bon et vous pouvez marcher et travailler et le fardeau est beaucoup plus lourd pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu M. Benjamin Breil Lee et je conseillerais à toute personne ayant un besoin sérieux et sérieux de contacter cet homme craignant Dieu sur lfdsloans@lemeridianfds.com ...... lfdsloans@outlook.com via .. et je veux que vous priez tous pour cet homme pour moi ou que vous discutiez avec lui sur WhatsApp 1-989-394-3740.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer