jeudi 14 janvier 2016

Comment ça, mon blog n'existe plus.

Une amie me dit ce jour que mon blog est supprimé, je suis très surpris, même si je n'écris plus souvent, trop pris par Facebook, et mon travail de tapuscrit, et puis comme je suis encore un jeune retraité, j'ai beaucoup d'activités annexes, faire la cuisine, de bons petits plats, etc. la sieste en début d'après-midi, quelques courses, le marché du samedi et du lundi. Alors promis, juré, je vais essayer de trouver quelques bêtises à vous dire, pour vous faire sourire, et mettre quelques photos récentes de la région ou d'ailleurs. Bonne année à tous.

8 commentaires:

  1. Je l'ai en mémoire sur le pc,autrement on a du mal à le trouver.Mystères techniques ou c'est moi qui y comprend rien.Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end Jean François,baci.

    RépondreSupprimer
  3. Ouf voilà qui me rassure. Néanmoins lorsque je clique sur ta signature de commentaire sur un de mes articles (ce dont au passage je te remercie, tout comme la signature de la pétition pour notre école) je tombe toujours sur une page d'erreur. Mystères de la plateforme probablement. Bah l'essentiel c'est qu'on puisse toujours avoir un moyen de te trouver!
    Très bonne journée (bien occupée on a compris)!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine Jean François,un peu de grisaille pour Paques chez nous.Baci.

    RépondreSupprimer
  5. Zut il pleut!Bisous Jean François,bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bonjour en passant...Ciao!

    RépondreSupprimer