samedi 16 décembre 2006

Voilà les veaux à l'ensilage promis


Voilà ma vision matinale et bucolique, veaux, vaches, plutôt veaux ou génisses, pour les puristes, mais la nourriture est la même. Qu'en pensez-vous ?
N'y a-t'il pas quelque chose à faire avec les subventions européennes, pour revenir à une agriculture propre et non polluante, respectueuse et écologiste (bien que je n'aime pas vraiment ce mot qui vient du grec ecoi, maison et logi économie,  surtout utilisé au siècle dernier, exactement dans les années 1968) ?
Excusez-moi pour la qualité d'image, brouillard et pluie, et mauvais photographe, ne donne pas assez le rendu de cette affreuse image. Il faut voir l'état de saleté repoussant des animaux, C'eut été encore plus réaliste à l'heure du repas des bêtes, mais je ne suis pas sûr que le paysan eut compris mon humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire