Je voulais simplement te montrer la photo (prise à l'instant) d'une chienne labrador qui passe son temps à dormir à coté de nous, et de l'ordinateur où je travaille (façon de parler) sauf la nuit où elle va finir de manger et dormir. Tu me diras : "elle ne fait que ça".
J'espère que ça t'amusera, que Bill va mieux, et que Pistol d'Armide sera content de voir qu'il n'y a pas qu'à Paris que les chiens ont la belle vie. Voilà c'est Chita.
ENFIN JE SUIS ALLE A NARBONNE (3)
Il y a 1 jour
Même si ce post est adressé à Pat, j'en ai dans le même genre à la maison, je te le montrerai aussi.
RépondreSupprimerAmitiés.
Bonjour Jean-François,
RépondreSupprimerExcuse moi de ne pas être venu plus tôt mais Bill me prend tout mon temps, ta photo et ton mot me touche énormément. Sur la photo j'ai cru un moment que c'était une photo de Bill.
Une copie conforme de mon Bill, le même rendement et les mêmes positions... J'ai mis un petit diaporama de Bill dans ma colonne de gauche où tu pourras constater de visu.
Comment ne pas les adorer ? mon Bill est collé ou je devrais dire skotché à nous, et réclame des câlins à un point que je ne sais presque plus aller sur l'ordinateur. Déjà avant c'était terrible mais maintenant il passe à la vitesse supérieure... en réalité cela a toujours été, de l'orage ou de pétards hop, il vient près de moi pour être rassuré, maintenant qu'il n'est pas bien il vient pour se rassurer.
Encore merci mon ami de ton post qui me va droit au coeur.
Amitiés de ton ami du Nord
Pat
Même chose, un orage ou des chasseurs, et tout de suite dans nos jambes.
RépondreSupprimerCe doit être une caractéristique de la race.
A bientôt Pat
Bonjour Jean François,
RépondreSupprimerchienne de vie comme dirait Lady Marianne, mais quel bonheur, tout de même pour ta louloute,
chienne de vie pour moi, où j'ai bien sûr les pieds sur terre et non dans les étoiles, et la réalité de la vie, fait que certains rêves ne peuvent devenir réalité, tout le monde en passe par là, que ce soit déception, choc émotionnel, ou désillusion ou chagrin, et surtout respect...
peu importe le mot à mettre,
j'ai un combat, et à ce jour, je sais que je n'entrainerai personne dans cette descente....
Mes deux dernières semaines ont été très difficile...
et tu vois mon bonheur aujourd'hui, jour J, c'est que deux amis se sont réconciliés, qu'ils aient retrouvé un respect mutuel, un beau cadeau de fin d'année...Je n'attends plus rien d'autre, la vie me fait trop mal...
Et mon ami Jean François, la blondasse que je suis restera en silence par respect d'une femme et de deux amis....
et puis j'ai mon petit Câlins, moi aussi petit bout de choux, où sa "maman" lui a bien manqué,
sans nos compagnons à 4 pattes que serions nous ?
bon w end et amitiés Agnès