samedi 9 mars 2013

Chita chienne labrador sympa...

Elle est morte, Chita, ce matin vers 11 H. Déjà hier elle ne voulait pas rentrer et elle a donc passé la nuit dehors, mais ce matin ça n'allait pas du tout, pauvre animal, pas vouloir emmerder les autres, et mourir toute seule dans son coin, que de bons souvenirs ensemble... La tristesse ne se partage pas vraiment, mais elle va nous manquer. Elle n'était pas si vieille, 12 ans.






5 commentaires:

  1. ça fait toujours mal de perdre un animal
    elle était très belle
    mes pensées vont vers toi
    belle soirée
    bisous soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle nous manque beaucoup, par ses habitudes, et les notres. Ca fait un grand vide.
      Bisous de la Drôme Provençale où il y a du soleil, contrairement au nord de la France.

      Supprimer
  2. Troisième tentative de poster un commentaire
    Je suis contente de te lire de nouveau.
    Merci de ton passage sur mon nouveau blog
    Désolée d'apprendre le départ de Chita. Elle est magnifique et semble heureuse auprès de toi.
    Pistol est toujours à mes côtés
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Adorable Chita que j'ai connu et avec qui j'ai joué du temps ou je n'avais pas la sciatique!
    Marc ton ami
    (http://calinou.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours triste.Moi j'ai toujours du mal à oublier:plus je vieillis,plus je deviens sentimentale.Bon week end!

    RépondreSupprimer