mercredi 20 avril 2011

Aujourd'hui, je fais de la concurrence au petit homme vert de Cetelem.

Et oui, j'ai décidé, bravant le soleil, de tondre un peu la pelouse, 2600 m2 quand même, et c'est la troisième fois de l'année, et pas sur un petit tracteur, si vous voyez ce que je veux dire.
Vivement la sécheresse, qu'on ait plus rien à tondre, ou alors je vais acheter deux moutons, pour faire plaisir à Nicolas Hulot.
Et tout ça parce que je n'ai pas invité d'amis à un week-end à la campagne, pour s'initier aux joies de la tonte, comme je l'ai déjà eu fait. Dommage ! Même le travail des enfants ne me fait pas peur.

5 commentaires:

  1. c'est toujours agréable de te lire
    du courage il en faut pour faire du jardinage
    passe une belle soirée

    gros bisous du mercredi



    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous





    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    RépondreSupprimer
  3. Au moins t'es pas au chomage!Joyeuses Paques!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours restée adepte de la tondeuse mécanique, beaucoup moins polluante et qui fortifie biceps et ventres mous.
    Un petit week end à la campagne ? Je suis preneuse. Tu peux m'engager, j'ai besoin de retrouver les plaisirs de la tondeuse.

    RépondreSupprimer