dimanche 15 novembre 2009

Humour,

du dimanche, je recycle ce que mes amis m'envoient dans leurs mails.


Parfois, c'est mieux d'en avoir une PETITE !!!! Si, si...
        
>            
!!!! Si, si..








       

10 commentaires:

  1. Salut Jean François ! Difficile de repérer l'adresse de ton blog . je n'y suis arrivé que grâce à un lien sur le blog d'alicia . Content de te retrouver .A plus !

    RépondreSupprimer
  2. je ne rate jamais Yan Barthès ,je revois tout le dimanche si je l'ai raté dans la semaine ,si
    100% des Francais regardaient canalplus le monde
    irait beaucoup mieux! bises à Ydelette et
    à toi le " vieux con " pas si con con que ça!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-François,
    Parfois une petite courageuse va mieux qu'une grosse feignante mais attention cela ne s'applique pas à un certain président de ma connaissance.
    Amitiés du Valenciennois
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir JF,
    Je savais pas que tu avais repeint ta voiture.
    Amiriés
    Béa et Lucien

    RépondreSupprimer
  5. je crois que j'achèterai une petite..lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ben ouais,petite c'est bien des avantages..Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. ouf il a eu chaud celui du centre!!!
    amitiés drômoises

    RépondreSupprimer
  8. On peut acheter une grosse décapotable :-)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent, comme quoi ce ne sont pas toujours les mieux équipés qui gardent leurs chassis,
    enfin mécaniquement parlant il parait que ce n'est qu'une question de solidité du moteur !!!!
    gros bisous beaunois
    Agnès

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement il vaut mieux rouler au plus près de l'asphalte que d'avoir un carrosse haut sur pneus.

    RépondreSupprimer