mercredi 6 avril 2011

Pour faire plaisir à certains de mes aminautes qui ne me connaissent pas encore.

Bien sûr, je suis pour Ségolène Royal aux primaires du PS. Et j'espère bien qu'elle mettra la pâtée au nabot nauséabond qui croit nous gouverner en ce moment, et qui n'est même pas capable (dixit : Franz Olivier Giesbert, hier sur Canal +) de diriger 5 à 6 personnes. Bon, voilà pour la politique.
Mais être de gauche, n'est pas une maladie honteuse, et n'oblige pas à voter Strauss Khan comme toute la droite le suggère.
Non, je voulais vous montrer la voiture qui est mienne, et vous faire jalouser un petit peu, comme certains de Béziers ou des environs. La maison derrière est celle où j'habite encore.

La Jag.
Bien sûr, je suis au volant, mais je vous rassure, la montre n'est pas une Rolex, (Je n'ai pas réussi ma vie), mais une vieille Tissot.
Et il y a 40 ans, c'était comme ça, et je suis déjà au volant, mais toujours les deux mains sur le volant (jeune con, je n'ai fait que vieillir) :

14 commentaires:

  1. Mazette...Je vois que tu as l'air fidèle.

    RépondreSupprimer
  2. me voilà bien jalouse ...lol
    pas mal ta bagnole

    tu me la prête (rires)
    je te taquine

    j'aime bien la couleur "sexy chocolat"
    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    RépondreSupprimer
  3. Oh la boulette! J'ai pris la première voiture pour une BMW mais si je ne m'abuse il s'agit d'une Jaguard....Quelle bévue! Et du coup mon commentaire tombe à plat, tu n'es pas du tout fidèle. Par contre tes goûts se sont améliorés avec l'âge, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. bon weekend à toi Jean Francois
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pitié ! pas Ségolène !! C'est la machine à nous faire perdre !

    RépondreSupprimer
  6. @anonyme : D'abord, quand on a quelque chose à dire on ne se cache pas. Deuxio, Ségolène a quand même obtenu 17 millions de suffrages pour une première fois, Chirac et Mitterrand ont fait beaucoup moins, et Jospin on en parle même pas.
    Alors oui, je continue à soutenir Ségolène, comme en son temps Mitterrand ou même Jospin (vous savez, le protestant avec un cornichon dans le cul).

    RépondreSupprimer
  7. Salut mon bon Jean François,
    Enfin c'est qui cet anonyme, une personne qui n'a pas le courage de dire son nom ? un membre de l'U.M.P, peut-être du Front National ?
    Je n'interviens pas dans le débat politique de ton blog, mais cet anonyme commence à me gonfler, soit il dit qui il est, soit il ferme sa gueule.
    Coup de gueule pour ce week-end
    Je t'embrasse
    Salut fraternel
    Gérard Gorsse

    RépondreSupprimer
  8. s'il pouvait y avoir une politique du peuple et non une politique politicienne

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Jean,
    toujours au volant, tu bonifies en vieillissant, comme le bon vin.

    RépondreSupprimer
  10. L'anonyme vous répond : que je prenne un pseudo ou que m'appelle "Anonyme", quelle importance et quelle différence pour vous tous ???? Jean-François connaît mon adresse e-mail et sait donc qui je suis.S'il ne le sait pas,Idelette saura lui répondre.
    Je confirme :j'ai toujours voté à gauche et je suis foncièrement de gauche (tout autant que vous Monsieur Gorsse dont je trouve les propos à mon égard extrêmement violents et intolérants dignes des partis extrêmistes) donc ni UMP ni Front National, deux partis que j'exècre mais je continue à penser que si c'est Ségolène qui nous représente, une fois de plus nous serons blackboulés et pour une fois où nous sommes proches d'une victoire possible ce serait dramatique.
    C'est mon avis, pourquoi ne serait-il pas aussi respectable que le vôtre ? Je mériterais donc d'avoir la tête coupée pour avoir osé le dire ? Bel exemple de démocratie.

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous



    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.

    RépondreSupprimer
  12. Salut la compagnie,
    Anonyme est un pseudo qui me gonfle, et je suis d'accord avec l'ami Jean François "D'abord, quand on a quelque chose à dire on ne se cache pas". Que vous votiez à gauche ou à droite m'est complètement indifférent, et si vous jugez mes propos violents, c'est que vous n'avez pas d'humour, et surtout que vous ne comprenez pas que l'on peut dire n'importe quoi bien planqué derrière son ordi.
    Je persiste et je signe, je m'appelle Gérard Gorsse.
    Mon site http://www.chansonrebelle.com, vous y trouverez tous mes coordonnées dans la rubrique "Me contacter"
    Salut et fraternité
    Gérard Gorsse

    RépondreSupprimer
  13. Je te trouve en forme!Meme avec une Tissot!Ciao!

    RépondreSupprimer