Nora Berra, même pas médecin en France, (elle a un diplôme algérien) ordonne que les enfants se fassent tous vacciner contre la rougeole (ce n'est quand même pas Pasteur, et la rougeole, les oreillons la varicelle, ce n'est pas la rage, mais des maladies enfantines).
En Corse, on tue aussi les femmes anciennement condamnées pour proxénétisme. Ca donne pas vraiment envie d'aller voir là bas ce qui se passe, même si c'est paradisiaque comme ils disent.
Les gênes ne sont pas près de s'effacer ! En Hongrie, les roms fuient devant les milices d'extrême droite. Et notre nainsident est d'origine hongroise. On groit qu'on sait, mais on ne sait pas tout.
Les routes sont encombrées pour Pâques. Le prix de l'essence n'est pas encore assez dissuasif ! Allez, Total, encore un effort...
Rien ne se perd, tout se transforme : une société vendéenne récupérait les gravats des maisons à détruire à la Faute sur Mer, et les emmenait à Triaize pour remblayer un chemin.
Carla Bruni Tedeschi Sarkozy de Nagy Bocsa enceinte ???
Le buzz vient du journal "Closer" du 23 avril, on est plus le 1er avril, mais ça marche quand même.
L'information n'a pas été encore démentie par l’Élysée. Mais les enfants du Nainsident ne peuvent être princes de sang, si on continue à voter démocratiquement en France. A qui se fier !
La prime de 1000 € défiscalisée et hors cotisations sociales donc qui ne cotise pas ni à la retraite ni à la maladie est encore une embrouille destinée à noyer le poisson. J'ai toujours préféré un salaire qui permet de cotiser aux différentes caisses correctement que des primes qui n'apparaîtront pas comme salaire. Comment nos syndicats toujours si prompts à réaction, ne s'emparent-ils pas de ce sujet ?
Guéant, le nouveau ministre de l'intérieur veut réintroduire les Hirondelles dans nos faubourgs. Ca va me rajeunir et me rappeler mon enfance, et un garde-champêtre (qui pue, qui pète) à la campagne, et deux flics à vélo en ville, avec leurs pèlerine.
Sarkozy a fait écrire (il ne sait pas lui même) un panégyrique ("Discours à la louange d'une personne illustre, d'une nation, d'une cité"), tout à la gloire de ses 4 ans de pouvoir sur 75 pages à 5000 exemplaires pour l'instant et destiné aux leaders d'opinion. Heureusement qu'à peine un français sur 5 y croit pour l'instant. La seule louange que je souhaite à son égard, c'est : Dégage.
Aujourd'hui, 23 avril, Saint Georges, donc printemps, alors regardez dans les prés, à la lisière des bois, pour ramasser quelques tricholomes de la saint Georges (vrais mousserons). Ca sent bon le printemps, et c'est juste avant les gyromitres (pas les gyrophares) ou fausses morilles et les vraies morilles qui poussent dans les terrains sableux. Que du bonheur ! Sans oublier les asperges vertes sauvages, le long des rivières vous allez vous régaler. Il ne suffit plus que de trouver des œufs de poule pas carrés, pas des œufs de Pâques au chocolat que les enfants aiment trouver, mais comme dit Coffe, de vrais œufs, bios à la rigueur, à moins que vous ne préféreriez l'agneau de lait.
Et écoutez les cloches qui reviennent de Rome, demain.
ENFIN JE SUIS ALLE A NARBONNE (3)
Il y a 16 heures
Et Jef tu n'as pas la Sarkozite c'est pire car c'est indelebile ! il manquerait plus qu'ils se reproduisent ,Vite une IVG(invasion volontaire de
RépondreSupprimergauche)pour balayer tout ça,pas un DSK mais plutôt un fromage de Hollande,le chabichou a passé sa date de fraicheur!
Amitiés à toi et à Idelette Marco
la rougeole tue encore ... et on ne dit pas maladies enfantines , mais infantiles !!
RépondreSupprimerJe suis contre la vaccination obligatoire (en fait je serais un peu contre tout ce qui est obligatoire par principe ou par esprit de contradiction) surtout pour ces maladies infantiles qui sont bénignes...à condition d'être attrapées dans l'enfance. Or depuis qu'il y la vaccination ORL la maladie ne se transmet plus pendant l'enfance, on l’attrape de plus en plus tard et c'est ça qui est dangereux; il faudrait donc que personne n'ait subi la vaccination et celle-ci se serait faire naturellement, ou bien que tout le monde soit vacciné...et là merci pour les labos pharmaceutiques encore une fois.
RépondreSupprimerPour ce qui est l’œuvre de Sarkozy dont il se vante je dirais qu'il est atteint de cécité profonde mais ce n'est pas nouveau, en tout cas il ne doute de rien et semble insulter en permanence notre intelligence, c'est à pleurer.
ça en fait des informations
RépondreSupprimerje ne suis pas contre la vaccination
mais je n'aime pas les obligations
que les gens se sentent libre d'agir
je te souhaite une douce semaine
bisous
.•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Hello
RépondreSupprimerMe voila retourné sur la blogosphère après un repos bien mérité pendant le week end de pâque pour recupererer avant tout du décalage horaire. J’ai beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer sur mon voyage en Thaïlande. Mais avant que je ne commence mes articles sur le pays du sourire, il faut que je trie les 4500 photos que j’ai faites lors de mon périple de presque 3 semaines. Celui-ci c’est très bien passé, la preuve, je suis parmi vous aujourd’hui. Le hic, c’est que l’on ne se rend pas bien compte du travail qui nous attend à la maison en rentrant (jardins, administration, courses, réparations etc ….) Une chose que l’on évalue très mal et qui va me prendre encore beaucoup de temps avant de revenir sur le train train habituel. Alors désolé pour le copier/coller de ce commentaire, mais celui-ci sera le départ de mes toutes premières nouvelles depuis mon retour d’Asie. Heureusement que je suis à la retraite, parce que je me demande comment fait on quand on a une activité professionnelle. Hi hi hi
A bientôt et bonne semaine
@ +
Pat
je te souhaite une belle fin de journée
RépondreSupprimerbisous
.•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°
passe une belle fin de journée
RépondreSupprimeril pleut des cordes chez nous
bisous
•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Ben dis donc,quelles nouvelles!Quand à "dégage" il est pas le seul nain à le mériter...Bonne soirée,Jean François.
RépondreSupprimerpasse une belle soirée et un bon weekend JF
RépondreSupprimerbisous
.•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
passe une douce et très belle fin de journée
RépondreSupprimerc'est plutôt la grisaille de mon côté
vivement le soleil
bisous créoles
.•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.