Quand j'étais petit, il n'y avait pas de cantine à l'école, pas de voiture pour venir chercher les enfants, et très peu d'enfants à lunettes, point d'enfants avec des appareils dentaires, pas de psy pour enfants, ni d'enfants surdoués ou hyperactifs, alors nous étions si moches et si cons, qu'il ne fallait pas recommencer pour ensuite ne pas respecter les juifs et les arabes auxquels leur religion interdit le porc (parce que dans l'esprit de certaines personnes peu informées et qui votent donc FN, ce ne sont que les arabes pour qui le porc est interdit, ils ne se veulent pas antisémites, c'est à dire fils de Sem., alors que la plupart ne sont pas nés à Souche (Ardèche), donc ne peuvent pas se dire plus français que moi). Une photo d'école où tout le monde, ritals, portos, espingouins, manouches, algériens (mais oui, il y en avait un dans ma classe, il s'appelait Ziane, mais n'est pas sur la photo ci-dessous). Je crois qu'il est reparti en Algérie au moment de l'indépendance.
Alors, ça commence à m'emmerder toutes ses conneries électorales qui font la joie des médias. Au fait, je suis au deuxième rang à gauche.
J’AI ASSISTE A L’ADOUBEMENT D’UN TEMPLIER
Il y a 19 heures
Ah oui... on te reconnais bien hein...
RépondreSupprimerN'est-ce pas ?
SupprimerJe commence par répondre à cet article, je m'inscrirai ensuite. Charmante ta photo. École de garçons apparemment. Les temps ont bien changé. La mixité est-elle une bonne chose ? Je n'ai pas de réponse. Tu as raison, autrefois on faisait moins de simagrées. Entre hier et aujourd'hui, les différences sont telles qu'on peut se demander comment on faisait pour devenir quelqu'un. Quand on posait une question, on répondait 'tu comprendras quand tu seras grand". C'est peut-être pour cela qu'on est des vieux cons, pied de nez radical aux petits cons que nous étions. mais je trouve qu'on n'est pas si mal que ça. Bon, je m'inscris.
RépondreSupprimerZut et rezut, faut un compte google. or je n'en ai pas. Tout comme je n'utilise ni fessebouc ou touiter. dois-je le dire ? je n'ai guère envie de me créer un compte google : je n'aime pas les fils à la patte.
RépondreSupprimerC'est vrai on était tous mélangés,pour ma part au début on était seulement européens,italos,portugais,espagnols et personne ne m'a jamais appelée rital ou macaroni,ensuite sont arrivés les arabes et les asiatiques,mais on s'entendait bien quand meme,pas de voile,de chador ,de burka ou d'islamistes comme maintenant.Ces nouvelles générations sont pourries.Bonne semaine JF,t'étais bien mignon!Baci!
RépondreSupprimerBon week end Jean François un peu gris,mais bon ,faut de l'eau pour nos jardins.Baci.
RépondreSupprimerun ptit coucou
RépondreSupprimerj'espère que tu vas bien
très belle semaine
bonne soirée
ti bo
Bonjour, merci de ta fidélité, redonnes-moi la nouvelle adresse de ton blog, et dis-moi si maintenant on peut mettre des commentaires. Bisous de Provence, où il fait très beau.
SupprimerCiao Jean François.Bonne fin de dimanche et bonne semaine
RépondreSupprimerBon week end Jean Fran¢ois,j'éspère que tu vas bien.
RépondreSupprimerBonne fin de semaine,si possible au frais.Ciao!
RépondreSupprimerBon week end!
RépondreSupprimerUn petit coucou en passant...Bonne semaine!
RépondreSupprimerBonne semaine Jean François!
RépondreSupprimerBaci Jean François,bonne semaine!
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter une bonne semaine.Baci.
RépondreSupprimerUn petit coucou en passant.A bientot Jean François.
RépondreSupprimerBonne journée!Baci.
RépondreSupprimerBon dimanche!Bisous!
RépondreSupprimerBisous ensoleillés!On dirait le printemps!presque..
RépondreSupprimerBonne Année Jean François!Baci.
RépondreSupprimer