dimanche 25 janvier 2015

Mais non, je ne vous ai pas oublié. Je suis maintenant souvent sur FB, où de petites phrases me permettent de discuter avec des amis, sans se prendre la tête. Alors le blog passe un peu après.Mais parfois, il me faut écrire quelques révoltes, par exemple ce soir, en regardant la télé :
Quel mathématicien dira aux Lenglet et autres soi-disant experts en économie, qu'ils sont inutiles, alors que ce sont nos impôts et redevances qui les paient. La science économique est une pseudo-science sans racines réelles et fiables. Ce n'est rien que du pipeau habillé par des soi-disant formules mathématiques qui n'ont rien à voir avec Euclide et Pythagore, ni même avec Pascal et Poincaré. Alors il faut arrêter de nous les mettre en avant comme expert, comme certains soi-disant psychologues aussi.
Allez, une photo d'un aïoli avec de vieux amis cet été :

7 commentaires:

  1. eh bien oui ! Vous y voilà : un expert, c'est un charlatan déguisé en hypnotiseur des masses, souvent payé par le pouvoir, toujours avec notre argent. La morale de cette histoire, c'est qu'il est temps de jeter vote télé par la fenêtre. Ça vous fera plus de temps pour votre femme, vos amis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe du temps avec mes amis, et j'aime bien faire la cuisine. Donc, la télé ce n'est pas souvent, et ça m'énerve quand même.

      Supprimer
  2. Eh oui,on veut nous rendre imbéciles..Pour les lentilles tu peux toujours éssayer,mais avec les vertes il faudra les égoutter .Bonne journée Jean François!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je vais essayer et je t'en dirai des nouvelles. Amicalement.

      Supprimer
  3. Ciao Jean François!Bon week end!

    RépondreSupprimer