mercredi 18 mars 2015

Et oui, avant d'être vieux con, j'ai été petit "con"

Quand j'étais petit, il n'y avait pas de cantine à l'école, pas de voiture pour venir chercher les enfants, et très peu d'enfants à lunettes, point d'enfants avec des appareils dentaires, pas de psy pour enfants, ni d'enfants surdoués ou hyperactifs, alors nous étions si moches et si cons, qu'il ne fallait pas recommencer pour ensuite ne pas respecter les juifs et les arabes auxquels leur religion interdit le porc (parce que dans l'esprit de certaines personnes peu informées et qui votent donc FN, ce ne sont que les arabes pour qui le porc est interdit, ils ne se veulent pas antisémites, c'est à dire fils de Sem., alors que la plupart ne sont pas nés à Souche (Ardèche), donc ne peuvent pas se dire plus français que moi). Une photo d'école où tout le monde, ritals, portos, espingouins, manouches, algériens (mais oui, il y en avait un dans ma classe, il s'appelait Ziane, mais n'est pas sur la photo ci-dessous). Je crois qu'il est reparti en Algérie au moment de l'indépendance.
Alors, ça commence à m'emmerder toutes ses conneries électorales qui font la joie des médias. Au fait, je suis au deuxième rang à gauche.

dimanche 25 janvier 2015

Mais non, je ne vous ai pas oublié. Je suis maintenant souvent sur FB, où de petites phrases me permettent de discuter avec des amis, sans se prendre la tête. Alors le blog passe un peu après.Mais parfois, il me faut écrire quelques révoltes, par exemple ce soir, en regardant la télé :
Quel mathématicien dira aux Lenglet et autres soi-disant experts en économie, qu'ils sont inutiles, alors que ce sont nos impôts et redevances qui les paient. La science économique est une pseudo-science sans racines réelles et fiables. Ce n'est rien que du pipeau habillé par des soi-disant formules mathématiques qui n'ont rien à voir avec Euclide et Pythagore, ni même avec Pascal et Poincaré. Alors il faut arrêter de nous les mettre en avant comme expert, comme certains soi-disant psychologues aussi.
Allez, une photo d'un aïoli avec de vieux amis cet été :