Il y a inflation ! Dans son temps, Yvon Gattaz, président du CNPF avait promis à Mitterrand et au gouvernement de l'époque 1987, 1988, 400 000 emplois nouveaux si l'autorisation administrative de licenciement était supprimée. Nous avons vu les résultats ! Maintenant le fils Pierre, président du MEDEF, nous refait le même coup avec 1 000 000 d'embauches possibles si on allège les charges des entreprises !
Je pense, ayant été chef d'entreprise, que pour embaucher, il suffit d'avoir un carnet de commandes conséquent et pérenne pour ça, et les aides, nous les prenons en sus, mais ce n'est jamais l'objectif du vrai industriel, peut-être du financier, mais dans les PME ou TPE, les créateurs d'emploi en France, on ne sait pas raisonner en financier, mais en apporteur en industrie.
MANTOUE UN REVE EVEILLE (2)
Il y a 17 heures
coucou
RépondreSupprimerheureuse de te lire
j'espère que tu as eu du soleil
belle fin de journée
gros bisous
Hélas ce ne sont pas les patrons des TPE et PME que l'on entend mais ceux du CAC 40 et surtout de leurs actionnaires. Qui peut encore être dupe? Les baisses de charges ne financeront pas des embauches mais gonfleront les dividendes versés aux actionnaires.
RépondreSupprimerjuste une petite pensée
RépondreSupprimerje sais que certaines régions sont touchées en ce moment
je t'envoie du soleil
doux weekend
gros bisous
Ben nous on est mal mis,les pole emplois ne servent vraiment à rien et plus on est vieux et plus il est difficile qu'on embauche,c'est devenu dégueu..Bonne semaine,Jean François!
RépondreSupprimerpetit coucou du dimanche
RépondreSupprimerje te souhaite une belle soirée
et une excellente semaine
ti bo du dimanche
salut JF
RépondreSupprimerj'espère que le soleil est chez toi
je te souhaite un bon mois de mars
Belle fin de journée
ti bo
Thank you for the work you have put into your nice blog. We will bookmark to your blog because it is very informational. We love the site and will come back to see your new posts.
RépondreSupprimeraanrechtblad