jeudi 17 février 2011

Quelqu'un m'a dit que je ne parlais pas assez de mes amis et de leur passion

Alors je vais essayer de me racheter. Connaissez-vous Jacques Rouchouse, ancien producteur d'émissions de radio, comme "l'Opérette c'est la fête" à la retraite active, dans le Luberon ?
C'est un fin connaisseur et critique éclairé de la musique lyrique, et vous pouvez trouver sa biographie sur "Wikipédia". Eh bien ça fait bientôt 60 ans qu'on se connaît et que nous sommes amis (pas comme les hommes politiques que les enjeux et l'appât du pouvoir limitent à 30 ans les amitiés), et je peux vous affirmer ici que c'est une  vraie pointure dans la musique depuis... trés longtemps.

Alors pour vous faire plaisir, laissons tomber un peu la chansonnette, et écoutons un air de la grande Joan Sutherland dite la "stupenda", magnifique soprano colorature, une vraie diva, décédée récemment (le 10 octobre 2010), et amie de Jacques :

2 commentaires:

  1. que c'est beau, des frissons dans le dos en écoutant cette interprétation prestigieuse (moi qui ne suit pas connaisseuse) et Jacques, en effet, sait apprécier ces artistes de haut talent.Bravo

    RépondreSupprimer
  2. après ça, les pensées de Pascal (Sevran !!!), c'est da gnognotte : signé : anonyme qui se fait passer pour un ami de joan Sutherland, c'est gonflé !!!

    RépondreSupprimer