lundi 15 novembre 2010

Quand il travaille le petit !

Quand il travaille le dimanche, au lieu d'aller au Cap Nègre, ou au Maroc, il nous le fait savoir. Quand un fainéant  se met au travail, ça se voit.
Surtout, on ne change pas une équipe qui perd. c'est la méthode Domenech qui a si bien marché au mondial de foot en Afrique du Sud. C'est la révolution, 360 °, et on retourne au même point. Alors on prend les mêmes et on recommence les mêmes erreurs, la continuité dans la défaite, et pendant ce temps là c'est nous qui allons continuer à souffrir des différentes frasques de tout petit premier (j'aimerais dire tout petit dernier). (Je signale à mes lecteurs que ce n'est pas tant par sa taille mais par sa vision rétrécie qu'il est tout petit, et que Guy Bedos est un grand bonhomme).
Aujourd'hui, lundi, on écoute sur toutes les chaînes, on écoute toujours le même langage, des conneries pour le bon peuple franchouillard. C'est comme d'habitude, la radio, la télé, le nouvel obs, libé, marianne et consorts, enfin tous les médias de gauche ou du centre se concertent. Et de la concertation ne sort rien. Ca me rappelle Coluche, et ses gens informés qui causent alors qu'il ne se passe rien.
Ah ! Si ! Les vieux cons comme moi, vont bientôt être obligés de pourvoir à une assurance pour la dépendance. Il ne fait pas bon devenir vieux sous Sarkonnerie.

1 commentaire:

  1. je viens tout juste d'arriver

    j'suis crevée et aussi incapable de fixer l'écran

    mais je tiens à saluer tout le monde

    gros bisous

    RépondreSupprimer