Et me laisse avec ma tristesse.
Jean Ferrat né en 1930 et ardéchois d'adoption depuis si longtemps qu'il habitait à Entraigues sur Volane.
Je l'avais vu sur scène il y a au moins 40 ans à Lyon, au Palais d'Hiver (salle qui n'existe plus que dans mes souvenirs).
Je le savais malade depuis quelques temps, mais en plein match Ireland, Pays de Galles, j'ai appris la nouvelle sur mon I phone, ça m'a fait un gros choc.
Alors pour te rendre hommage, je te dédie ta chanson écrite pour ton ami Jean Saussac peintre et maire d'Entraigues, en pensant sincèrement que tu aurais pu vivre encore un peu.
ENFIN JE SUIS ALLE A NARBONNE (3)
Il y a 16 heures
très bel hommage pour cet homme remarquable
RépondreSupprimergros bisous créoles
Juste un adieu de notre grande frère en chansons.
RépondreSupprimerSalut et fraternité
Gérard Gorsse
Un des plus grand artiste qui nous quitte, j'adorais ses chansons, un poète et toutes ses oeuvres étaient et sont d'une beauté rare, des texte vrai et dans un Français irréprochable.
RépondreSupprimerIl va me manquer beaucoup sur la scène, identique dans la lignée des Brel et Aznavour, ce dernier heureusement encore parmi nous.
Amitiés du Nord
Pat
Salut l'artiste....
RépondreSupprimerJ'ai bien regretté cet artiste, toujours resté fidèle à ses pensées. Il a su rejeter le système avec conviction.
RépondreSupprimerJ'ai pensé à toi, à cette occasion et ai parcouru le webb pour admirer les paysages de cette région qu'il avait choisie