qu'à la demande de mes lecteurs, j'ai arrêté de parler du nain qui croit nous gouverner.
Mais là, je ne pouvais pas laisser passer ça.
Notre nabot national, le petit j'sais tout et fais tout, a encore une fois trop fait et ceci aux Etats-Unis d'Amérique, le pays d'Obama.
D'abord avant de se rendre à la Maison Blanche, après bien d'autres chefs d'Etat ou de gouvernement (ne lui en déplaise, il est loin d'être le premier, comme il le claironne), il est allé se goinfrer d'un hamburger et de chili con carne, dans un fast food local au déjeuner, avant le repas du soir chez le président des US. J'ose espérer qu'il n'a pas pété le soir au repas. (parce que les haricots rouges, ça fait péter)
Il se tutoient, paraît-il, alors il faudra m'expliquer. Qu'il tutoie le président américain (pourquoi-pas, il est capable de toutes les goujateries) mais entendre Obama le tutoyer (comment entend-il, le you ne veut pas dire tu mais vous et c'est le seul vocable utilisé en Anglais), mais le pire c'est la magnifique cravate violette (couleur du No Sarkozy Day) arboré par Barak Obama, et la petite taille de l'émigré hongrois à talonnettes, que je vous montre ci-dessous.
J’AI ASSISTE A L’ADOUBEMENT D’UN TEMPLIER
Il y a 13 heures