Donc le Toutp'tit était le seul français, avant même les journalistes, à Berlin, le 9 novembre 1989, avec l'ami Juppé, Fillon, et Madelin. Etrange, non !!! Ou plutôt le 16 novembre comme le signalent ses copains. Et puis on s'en fout, il ferait mieux de s'occuper du pouvoir d'achat, mais ça il ne sait pas faire.
Toni Musuni, l'Arsène Lupin des 12 millions d'euros piqués sans effusion, et au nez de toutes les polices de France, a laissé environ 9 millions dans une cache retrouvée par la police. Je ne sais pas si j'en aurais pas pris un paquet, étant flic, un peu comme les ripoux. Bravo l'artiste.
Santoro prend sa retraite, après 20 ans de frappe dans une balle, l'OL et Marseille font match nul 5 à 5. Les amateurs de foot doivent être heureux.
Eddy Mitchell va faire sa dernière tournée en 2010. Tant pis, je me souviens quand il chantait dactylo-rock, avec les Chaussettes Noires.
L'ami Pierre Doris est mort. "tous les matins, j'amène à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre" est l'une de ses nombreuses citations ou anecdotes. On en a à peine parlé, dommage.
Besson me fait penser de plus en plus à Laval, l'homme de la collaboration, qui venait de la SFIO, et qui a fait déporter les juifs, durant la dernière guerre mondiale. Même trahison, même idée de l'Identité Nationale, (La terre, elle, ne ment pas). Sauf que Laval a été fusillé.
L'ami Lucien va mieux, il a eu juste un peu peur, mais tout va bien. Je lui répète : qui va piano, va sano, Qui va sano va lontano.
J'ai eu Pipolin au téléphone, il travaille comme un marteau. C'est dingue, un fainéant qui se remet au boulot. Ca sait plus s'arrêter.
Ségolin m'a gardé des cèpes au congélateur, chic.
Pour continuer à produire Doc Gyneco, Pierre Sarkozy a demandé à papa, un coup de main pour obtenir un peu d'argent d'un organisme public. Là où il y a gène, il n'y a pas de plaisir. Et Népot en chef a téléphoné pour arranger tout ça. Je ne sais pas vous, mais depuis Ministère Amer, je ne connaîs plus ce rapper, et je préfère Kool Shen, et Joey Star, quoique je n'aime pas trop le genre, trop vieux.
Un petit coup de pub. pour une artiste qui mérite, pour ceux qui aiment Boris Vian.
"Ravie de vous lire.Hommage à Boris Vian, le spectacle "L'arrache-coeur" est un voyage dans son roman raconté du point de vue
de Clémentine, cette mère qui se laisse facilement emporter par ses inquiétudes et imagine toutes les catastrophes
plus absurdes qui pourraient blesser ses enfants à mort « pour les prévenir », sans se « complaire dans ces évocations
sanglantes », ou du moins l’espère-t-elle …
Le spectacle aura lieu au Theatre de l'Anagramme (Lyon1) du 2 au 5 décembre, à 20h30.
Pour plus d'information, je vous joins l'affiche et le dossier de presse du spectacle.
Notre compagnie s'appelle GruppoCicala www.gruppocicala.com et vous pouvez visionnez mon showreel sur le lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=lNBSizk5Pok
Je serai biensur enchantée si vous pouviez parler de ce spectacle sur votre blog.
N'hésitez à me contacter.
Bien à vous, Carole Ventura."
Elle est italienne, comme beaucoup de français, n'en déplaise au libanais Besson, qui veut nous donner des leçons de francitude.
Bonsoir Jean-François,
RépondreSupprimerCa arrive de pas vouloir blogger je te comprends, surtout au vu des nouvelles Sarko roi du mensonge qui se dit à Berlin le 9 novembre 89 alors que ce jour là il commémorait le 19ème anniversaire du décès de de Gaulle à Colombey les églises.
Par contre ton info sur le fils sarkozy qui veut produire le DOc rappeur demande des sous à papa quelle honte, de filer de l'argent public.
Moi je préférais Iam
Moi, j'ai une suite à mon billet sur le Maroc qui est encore sur le papier, la flemme de le taper.
RépondreSupprimerJe pense que j'aurais bénéfice à en faire un bouquin...
Comme disait Coluche : "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien àdire qui faut fermer sa g..."
Amitiés.
Ravie de savoir que Lucien va mieux.
Moi, c'est le contraire, j'ai repris un peu de poil de la bête (pas le sarko, j'ai une allergie à ce bestiaux)j'en ai tapoté 2 aujourd'hui.
RépondreSupprimerLe Mur de Berlin, ouaip, je l'ai vu hier, et il s'est encore fait remarquer... quant au fiston, ben voyons, pas de jalousie entre frère tel est la devise...
Amitiés du Nord
Pat
salut , beaucoup d'actualité en effet ! mais c'est sarko conneries qui fait le buzz avec son histoire de fou ! ..
RépondreSupprimerj'ai l'intégrale des chaussettes noires , et celle des chats sauvages .. si çà te dis .. tu m'écris en privé .
t'as pas encore mis anonyme et nom/Url ..impossible de poster avec le lien de son site , dans ce cas là ..faut aller dans le parametrage des commentaires , dans personnaliser , puis parametres , et cocher " tout le monde "
cordialement
Joel de chroniques partisannes
Boris vian je ne connais pas
RépondreSupprimerje ferai une recherche pour en savoir plus sur lui
je te souhaite une belle fin de journée
il a neigé chez vous hier ??
BISOUS
SONYA972
Le commentaire sera simple et laconique!
RépondreSupprimer"j'irai cracher sur vos tombes!!!!!!!
Bonjour Jean François,
RépondreSupprimerMerci de ton annonce sur ma santé. Seulement, je connais la litanie italienne et elle ne s'arrête pas là. Demande à Segolin l'italo mézois, il connaît certainement/
Chi va piano va sano, chi va sano va lontano, chi va lontano va forte e chi va forte va la morte, mais j'aime pas la fin.
Amitiés
Lucien
Bises de Béa
dans tout cela ce que je retiens c'est la retraitre d'eddy j'ai tous ses disques depuis le debut
RépondreSupprimerenfin le nabot etait a la guerre aussi !! si si il va le dire aussi
amitiés drômoises
Boris Vian ! Tiens le voilà à Lyon. Quel dommage : j'habite Paris !
RépondreSupprimerok ..c'est bien ainsi !
RépondreSupprimert'auras le prix Goncours ! :-)
cordialement
içi radio Meze ,le grand con parle au vieux con!
RépondreSupprimerTes cèpes t'attendent .....
bon weekend à toi
RépondreSupprimerj'espère que le temps sera au beau fixe
gros bisous
sonya972
Bonjour !
RépondreSupprimerConcernant la partie Besson et "la terre qui ne ment pas", je n'aurais qu'une réponse : la terre appartient à celui qui la travaille ; donc, Besson, ferme ta bouche et continue à faire de la lèche avec ta langue.
Autrement, je mets à jour le lien sur mon blog pour venir chez toi : je ne l'avais pas encore fait.
Amitiés.