Tiens, je vais vous dire un proverbe chinois, de mon cru, auquel j'ai pensé en regardant la télé comme un con :
Plus on est de fous, moins y a de riz.
Petite revue de presse :
Le film de Wooddy Allen que je n'irais pas voir "Midnight in Paris". Le casting avec la pouf Carlita du petit Nicolas, ne me plaît pas. Dommage, il m'est arrivé de rire aux blagues juives du New-Yorkais.
Connaissez-vous la belle Zahia D., même pas 18 ans, et déjà célèbre chez les footballeurs. Pour ceux qui aiment les blondes à forte poitrine, et pas la burka. Ca gagne bien, elle avoue des revenus à 20 000 euros par mois, comme notre nainsident. Quand au footballeur Frank Riberi converti musulman, il a bien droit à plusieurs femmes avec ou sans burka.
Vous connaissez sans doute l'effet papillon de Benabar. et celui d'un petit volcan d'Islande qui a foutu la merde dans les avions qui ne pouvaient plus décoller ni atterrir nulle part. Par chance, je n'avais rien à faire à Madagascar ou en Thaïlande ces jours ci, comme 99,99% des français qu'on a informé minute par minute des problèmes des pauvres malheureux, obligés de prolonger leurs vacances, et de puiser dans leur RTT. Quand je pense que mon grand père mettait 6 jours pour aller de Lyon à Paris, si il n'y avait pas de problème en route.
Sports maintenant, et souvenez-vous de ce médaillé d'or au Trampoline, Grégoire Pennes. Enfin la France brille dans un sport. Cocorico !!!
Tiens un petit dernier pour la route. Vous avez vu Ballamou, le mentor à Nico, qui a encaissé 10 000 000 Francs en liquide pour financer sa campagne électorale désastreuse, et qui ne sait pas d'où ils peuvent venir. Rendez-vous compte, 10 000 000 de Francs en billets de 500 soit 20 000 billets, ça ne se voit pas, une broutille.