Laurent Fabius a dit qu'il ne savait pas s'il voterait Fréche, s'il habitait le Languedoc Roussillon. Georges Fréche a donc simplement répondu que l'individu n'avait pas une tronche très catholique, (c'est paraît-il de l'antisémitisme). J'ai même entendu Nicollin, le patron de l'équipe de foot de Montpellier qui a la langue bien pendue dire que Fabius avait une tête de "con".
Et les socialistes qui n'aiment pas trop ce franc tireur de Georges Frèche font tout pour lui mettre une deuxième liste dans les pattes, c'est vrai qu'il soutient Ségolène, quittes à perdre la région pourtant très à gauche.
Je n'ai jamais vraiment aimé ce Laurent qui a soutenu Martine Aubry, parce qu'il n'aimait pas Ségolène, (qui va s'occuper des enfants ?) et qui étant premier Ministre, il y longtemps, avait déclaré se sentir responsable mais pas coupable dans l'affaire du sang contaminé, ce qui n'est pas une petite casserolle.
Monsieur Villepin ou Galouzeau, au choix, les particules n'ont plus lieu en France depuis la Révolution de 1789, mis hors de cause dans l'affaire Clearstream. Notre tsar konnery ne pouvant faire appel (c'est interdit aux parties civiles) a diligenté son ami et dévoué procureur de Paris (Jean-Claude Marin) pour faire appel de la décision de justice qui ne lui convenait pas (où se trouve donc l'indépendance de la justice ?).
Dommage, ça pourrait faire perdre la droite en 2012, si le petit'tou avait de la concurrence à droite.
Federer est en finale du tournoi d'Australie contre Murray, aujourd'hui la petite Justine Hénin n'a pu malgré son talent, contenir les coups terribles de Séréna William qui est bien plus grande et forte.
Je ne retiendrais de ce tournoi que Tsonga a pris une leçon, avec une légende du tennis.
Et pour bien terminer, voilà deux nouvelles éditions du petit routard mises à jour pour les parisiens.
No Sarkozy Day
- Appel au peuple -
Nous avons tous nos raisons pour nous opposer à Sarkozy et à son clan, pour résister au sarkozysme. Mais ce président sans envergure, effrayé par le peuple, prend grand soin de le tenir à l’écart, muselant au besoin sa parole derrière des cordons de CRS.
Alors, ENSEMBLE, nous élèverons la voix plus haut, nous nous ferons entendre plus fort, unis dans la défense des valeurs de notre République :
Liberté – Egalité – Fraternité – Laïcité – Démocratie
Nous, simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l’envie, le besoin de dire NON ! à Nicolas Sarkozy, à se rassembler pour un No Sarkozy Day.
Le 27 mars 2010 : une journée pour lui dire NON !
Des rassemblements seront organisées partout en France, à partir de 14 Heures devant les préfectures et les sous-préfectures, à Paris place de la Bastille, et dans le monde entier devant les ambassades de France.
A l’issue de cette journée de mobilisation, se tiendront partout des réunions ouvertes, où nous pourrons ensemble, démocratiquement, décider de la suite à donner à ce mouvement de contestation populaire du sarkozysme, contestation que nous espérons aussi large que possible.
*****Nous appelons l’ensemble des blogueurs à diffuser cet appel sur leurs blogs et à nous en informer via un message adressé à blogs@no-sarkozy-day.fr (voir la liste de tous les blogs signataires)
Nous appelons l’ensemble des citoyens à signer et faire signer cet appel .