lundi 26 avril 2010

De tout et de rien

Au mois d'avril ne te découvres pas d'un fil, au mois de mai fais ce qu'il te plait. Heureusement que je ne suis pas à la lettre ce proverbe, il faisait 27 ° en Ardèche, hier, et aujourd'hui dès le matin 15 °. Ma pauvre dame, il n'y a plus de saisons.

Tiens, je vais vous dire un proverbe chinois, de mon cru, auquel j'ai pensé en regardant la télé comme un con :
 Plus on est de fous, moins y a de riz.

Petite revue de presse :

Le film de Wooddy Allen que je n'irais pas voir "Midnight in Paris". Le casting avec la pouf Carlita du petit Nicolas, ne me plaît pas. Dommage, il m'est arrivé de rire aux blagues juives du New-Yorkais.

Connaissez-vous la belle Zahia D., même pas 18 ans, et déjà célèbre chez les footballeurs. Pour ceux qui aiment les blondes à forte poitrine, et pas la burka. Ca gagne bien, elle avoue des revenus à 20 000 euros par mois, comme notre nainsident. Quand au footballeur Frank Riberi converti musulman, il a bien droit à plusieurs femmes avec ou sans burka.

Vous connaissez sans doute l'effet papillon de Benabar. et celui d'un petit volcan d'Islande qui a foutu la merde dans les avions qui ne pouvaient plus décoller ni atterrir nulle part. Par chance, je n'avais rien à faire à Madagascar ou en Thaïlande ces jours ci, comme 99,99% des français qu'on a informé minute par minute des problèmes des pauvres malheureux, obligés de prolonger leurs vacances, et de puiser dans leur RTT. Quand je pense que mon grand père mettait 6 jours pour aller de Lyon à Paris, si il n'y avait pas de problème en route.

Sports maintenant, et souvenez-vous de ce médaillé d'or au Trampoline, Grégoire Pennes. Enfin  la France brille dans un sport. Cocorico !!!

Tiens un petit dernier pour la route. Vous avez vu Ballamou, le mentor à Nico,  qui a encaissé 10 000 000 Francs en liquide pour financer sa campagne électorale désastreuse, et qui ne sait pas d'où ils peuvent venir. Rendez-vous compte, 10 000 000 de Francs en billets de 500 soit 20 000 billets, ça ne se voit pas, une broutille.


mercredi 21 avril 2010

Je n'ai pas pu lire le "Canard" aujourd'hui

Peut-être demain, si la grève se termine. Même sur internet, je n'ai lu que la première page des 8, dont les aventures conjugales de Carla Bruti, la piémontaise.
Alors pour me venger, j'ai tout lu Siné Hebdo et j'ai pas mangé le chocolat, ni fumé les Craven A, quand tu n'es pas là. J'en profites, dernier numéro, la semaine prochaine, Siné prend finalement sa retraite à 80 ans bien sonnés. Il y a dans ce journal, les articles de Delfeil de Ton, de Christophe Allévèque, Michel Onfray, une interview de Gérard Filoche, et les acteurs de ce jour sont les humoristes de Groland : Delépine et Gus, pour la sortie de leur film "Mammuth", vous savez la fameuse moto 1200 cm3.
J'en rigole encore !!

Pour finir je voudrais vous faire entendre les Joyeux Calvaires, mais il faut vous asseoir tranquillement, et savourer.

samedi 3 avril 2010

humour pascal

On m'a envoyé cette petite blague, que j'ai trouvé assez drôle pour la partager avec vous.

: TR : le papi et le CRS

> C'est un Papi qui vient de s'acheter une voiture neuve.
> Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure.
> Au bout d' un moment, dans le rétroviseur il s'aperçoit  qu'un véhicule des C.RS. le suit.
> Il ralentit, mais trop tard, les C.R.S. le doublent et le font garer sur le côté.
> Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
> "160 kms/heure !!!!  ça va pas Papi ? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon P.V."
> Le vieux réfléchit et dit :
> "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un C.R.S. et en vous voyant je me suis dit : Bon Dieu ! Ils me la raménent !!!"
> Le Papi est reparti sans P.V ....



Voilà c'est tout, maintenant si vous voulez à tout prix une rolex (imitation) parce que vous avez 50 ans vous pouvez toujours acheter le kit de survie de Charb. avec notre mickey national et ses ray ban. Elle fera son effet