vendredi 30 octobre 2009

Sarkozy aime tellement la campagne.

Qu'il ressort deux fois le même discours aux paysans, un bon vieux discours de février 2009, seul le costume a changé, épaulettes sur le premier discours, épaules tombantes sur le second. Ca doit être la mode à Paris. Par contre vous pouvez contrôler que les mimiques, les grimaces et les tics sont les mêmes. Merci à Canal + et au petit journal pour ces bons moments.

mardi 27 octobre 2009

Le nainsident encore en vacances au Cap Nègre.

Quinze jours de vacances pour la Toussaint, chez sa femme !!! Après 5 ou 6 semaines cet été, et des week ends de trois jours, c'est le roi de la RTT.
Et après, il veut faire travailler les gens le dimanche, et qu'ils fassent des heures sups, alors qu'il y a 3 500 000 de chômeurs recensés.
Mais ne pas toucher au bouclier fiscal, pas plus de 50 % sur les plus hauts revenus, celà n'est pas possible, les riches qui paieraient pour les pauvres.
Mais tout ça est normal pour ce nouveau riche qui croit en la génétique, et se fait installer pour 250 000 euros une douche qui n'a même pas servi et qui a été démonté dès le lendemain (sommet de l'Union Méditerranéenne, information reprise par le "Monde" (Nicolas et sa douche faramineuse)

jeudi 22 octobre 2009

Vonnas, haut lieu de la Résistance


J'ai trouvé dans ma lecture de l'info du jour, un site de profs de Vonnas (Et oui,  il n'y a pas que Georges Blanc, le grand cuisinier de la Bresse, à Vonnas). Et ils ont publié une lettre parodie de la lettre de Guy Môquet, et écrite par Jean S.

"Mon petit papa chéri
Mon tout petit frère adoré (à mort)
Ma grande belle-maman aimée.

Je vais être élu. Ce que je vous demande, toi en particulier mon petit papa, c'est d'être rassuré. Je vais en profiter encore plus que tous ceux qui sont passés avant moi.


Certes j'aurais voulu poursuivre mes études. Mais ce que tu souhaites de tout ton coeur c'est que ma nomination serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Patrick D.. J'ai embrassé mes deux parrains, oncle Patrick et tonton Charlie. Quant au véritable je ne peux le faire hélas !


J'espère que tous mes livres de droit te seront renvoyés, ils pourront servir à Louis, qui je l'escompte, sera nommé à l'ONU après son brevet. A toi petit papa, si je t'ai causé ainsi qu'à ma grande belle maman bien des soucis, je te remercie encore une fois. Sache que je ferai de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée.


Un dernier doigt d'honneur à tous mes amis de fac, à mon frère Pierre que j'aime beaucoup. Pas besoin d'étudier pour devenir un homme.


23 ans, mes études ont été courtes. Je n'ai aucun regret, si ce n'est de ne pas avoir encore été nommé ministre. Je vais m'éclater avec mes amis de l'EPAD. Belle maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est de continuer à obliger papa à faire son jogging au soleil et à poursuivre son régime jusqu'au prochain malaise.
Je peux encore en prendre davantage. Je vous trahirai tous, toutes, toi belle maman, Louis, papa, en vous embrassant de tout mon coeur d'enfant de Judas. Courage !



Votre Jean qui vous aime

Dernières pensées : vous tous qui votez, ne soyez pas indignes comme eux, les 9 qui vont m'élire. "


Trouvé sur Courrier International

lundi 19 octobre 2009

Sarko se cultive

Sarkozy se cultive (Nouvel Obs), il a été voir "La Cage aux Folles" en famille, (la villa du Cap Nègre était indisponible à cause des égouts qui débordaient) au théâtre ce week end, avec Christian Clavier et Didier Bourdon, il ne manquait que Galabru (encore que c'est un excellent acteur, mais il a tellement joué dans des navets).

David Douillet a été élu avec 52 % de 34 % de votants, soit 18 % des électeurs inscrits. Ca vous montre la côte de popularité du nain à talonnettes, mais aujourd'hui, il est fier de peu, l'autosatisfait. Et le gros Douillet n'a pas encore de programme, mais il a été champion du monde (ça compense).

Football : la France et l'Irlande vont se battre pour aller en Afrique du Sud. Chez nous, on parle de barrage, mais il n'y aura qu'une seule des deux équipes qui s'envolera vers l'Afrique de Mandela. Déjà qu'ils nous ont laissé tomber avec le traité de Lisbonne, je crains le pire avec eux. Et si en plus, ils nous foutent la raclée au Tournoi des 6 nations, comme l'année dernière, y aura plus rien à espèrer d'Eire ou d'Ireland.

samedi 17 octobre 2009

Canada, pas la langue de bois d'érable

Sans Commentaire, Madame Bachelot, mais avé l'assent.
Et pendant ce temps là, on fait cadeau à l'industrie pharmaceutique d'1 milliard d'Euros, chez nous en Sarkoland.